Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rue des blés
2 juillet 2010

mes 10 petits doigts ;)

un clin d'oeil à ma swappée...

Je parle parfois de mon tricot mais je ne les montre pas souvent car je les trouve toujours imparfaits...certaines m'ont encouragée à le faire...alors voilà les deux premiers tricots pour mini deuz, un troisième est fini, il doit passer entre les mains de ma grand-mère et j'ai deux autres projets...

DSC01383

DSC01385

* Modèle 22 rue, Alpaga moutarde de Meaux, boutons en liberty, le tout de chez kaléidoscope à Bruxelles*

DSC01384

*Modèle du Tricot pour les bébés (ed. Hachette), coton lavande de chez Véritas et biais en liberty petites voitures...*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore!
F
j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisis...bravo ils sont trés jolis
M
C'est super joliiiiii !!!
V
Coucou,<br /> Tu m'avais caché tes talents de tricoteuses. Chapeau bas!Le mélange laine et biais Liberty, çà en jète. J'aime beaucoup la couleur moutarde. Continue! Bisous.
rue des blés
Publicité
rue des blés
Newsletter
Archives
Publicité