Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rue des blés
20 septembre 2011

c'ést la fin de l'été et une série de premières fois..

DSC03306

DSC03309

DSC03313

DSC03319

* premiers jeux dans l'eau, première fois sur une petite chaise, premières complicités, première pâte à modeler*

* Le temps fil et je cours après, je n'arrive pas à me défaire de la croute de fatigue qui me recouvre, je ne peux pas récuperer le physique de mes 2O ans, les enfants ont repris un rythme plus organisé, il faut les occuper à l'intérieur, je n'arrive plus à me concentré, le stress me mange alors je mange tout ce qui me passe par la tête. Dans quelques semaines, tout cela ne sera que routine!*

Publicité
Publicité
Commentaires
rue des blés
Publicité
rue des blés
Newsletter
Archives
Publicité