Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rue des blés
28 octobre 2011

Plein la tête, Plein le coeur!

DSC03461

Cette drôle de fille,

... Vous la connaissez assez pour savoir qu'elle gère ses émotions de façon impulsive... elle prend les choses très à coeur et elle voudrait tellement que les gens soient un peu comme elle pour mieux les comprendre... Ce qui la touche le plus c'est qu'elle ne croit pas en elle...elle se questionne...elle connait surtout ses défauts et pas assez ses ressources. ... croyez la, souvent sa vie est mise de côté car elle se fait du soucis pour ses élèves...
 

* Ourson de chez Guapito, Butternut du jardin, Verre Donna Wilson *

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
prendre le temps pour soi je sais c'est pas facile mais on y a droit aussi! je t'embrasse
C
Une drôle de fille que j'aime fort :)<br /> Je te souhaite aussi de pouvoir te reposer cette semaine... de faire des choses pour toi, de créer un peu, pq pas ? et ainsi voir que tu fais de très belles choses ! Ca remonte un peu le moral...<br /> Gros bisous ! Te tél qd je rentre, j'essaierai de venir de voir !
M
Te souhaiter une bonne semaine de break ! Bises !
rue des blés
Publicité
rue des blés
Newsletter
Archives
Publicité