Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rue des blés
22 février 2009

Déesse aux mille bras

* Déesse Guan Yin *

En vacances depuis vendredi 16h30, je peux vous dire que mes journées sont déjà bien remplie et que je râle de n'avoir qu'une semaine mais je dois être raisonnable c'est toujours mieux que rien!

A faire

rendre visite à un petit ange nouvellement né et à sa maman qui a le baby blues

passer une journée à Lille en amoureux avec une liste d'achats précis...

faire un tour chez le suédois pour rendre notre nouveau salon plus cosy

peindre trois portes, un escalier et un meuble de télévision

aller au ciné  et louer des dvd (I'm not there et carnet de voyage)

lire et encore lire, en commençant par Tentation

coudre une baby blanket, des housses de coussins et un sac pour une petite fille qui va avoir trois ans

tricoter un ptt gilet pour moi et terminer le col de mon ptt lapin

recevoir des amis avec un belle table et des bons plats

me reposer

manger sainement et faire de l'exercice

corriger 88 copies...

jouer avec mon fils et prendre des grands bols d'air

câliner

trouver une figurine de samsam et son vaisseau pour les deux ans de mon fils (d'ailleurs si vous avez une piste...elle est la bien venue car je pense que ce n'est pas le point le plus facile...)

entretenir ce blog et le faire quand mon ptt loup n'est pas avec moi car il déteste ça

Ça vous parait exagéré? Bilan dimanche prochain ?

Publicité
Publicité
Commentaires
rue des blés
Publicité
rue des blés
Newsletter
Archives
Publicité