Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rue des blés
7 mars 2009

La bouche Chocolat

Je n'étais pas inspirée jeudi peut-être à cause des microbes qui avait élus domicile dans ma gorge...mais hier j'ai eu une idée mais je devais attendre un assistant pour me prendre en photo alors voila le résultat...

Mon fils a fait "hum" quand je lui ai fait des bisous chocolats par contre mon mari..."beurkkk"... allez comprendre.

DSC00220

Nouveau cosmétique multifonction, vous pouvez le trouver facilement dans les rayons de votre supermarché:

* Choco Nutella *

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo ! Je ne l'ai pas fait, je n'avais vraiment aucune idée !!
N
ah ! mais c'est toi madame Chocolat !!!!?
C
hihi très bonne idée ! et le chocolat va parfaitement avec la couleur de tes yeux !
P
huuuuuum!j'adore!joli rouge à lèvre!
N
Pourtant c'est un coup à se faire embrasser plutôt deux fois qu'une !!!
rue des blés
Publicité
rue des blés
Newsletter
Archives
Publicité