Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rue des blés
9 mars 2009

Macaron party * 2 *

Mon dimanche matin fut bien chargé car j'avais choisi de réaliser des petits macarons pour Audrey et Silo.

DSC00228DSC00229DSC00230DSC00231DSC00233DSC00234

J'avais quand même une petite boule dans le ventre car j'avais très envie de réussir, même si je savais que la première fois ce n'est pas toujours gagné. Aprés avoir commencé, en respectant a recette à la lettre, je me suis dit que c'etait bien parti et comme j'étais accharnée mon impatience m'a un peu trompée...Hier, j'éatais un peu déçue mais ce soir avec du recul, je suis assez contente de moi pour une PREMIERE fois... et surement pas la dernière...ha, ha, ha...

A vous de juger mes macarons de fille...

DSC00237

* Macarons rose-framboise *

N'hésitez pas à me laisser quelques conseils, je suis preneuse ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh punaise... rose framboise : 2 de mes parfums préférés. Ils devaient être divins.
L
et bien ils sont pas mal du tout, et la couleur est superbe !
C
oh et puis quels parfums !!!
M
mmmmmm ca a l'air delicieux!!
A
Ahahahah toi aussi tu es devenue addict, c'est le meilleur ingrédient pour les réussir, tu vas voir tu vas y arriver... Patience.
rue des blés
Publicité
rue des blés
Newsletter
Archives
Publicité