Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rue des blés
15 mars 2009

Un samedi en 4 un dimanche pour Lisa

Souvenir en quatre de la petite fête d'hier...

DSC00261DSC00276

DSC00285DSC00253

Mon salon en quatre pour Lisa

DSC00288

DSC00289DSC00292DSC00290

* la vue de notre salon donne sur les champs * le petit oiseau de Noel Sia * le nouveau plancher et les portes anciennes chinées avec amour * la première photo de notre dri *

Merci Lisa pour cette porte ouverte...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh la la superbe ce gâteau d'annv, bravo ! et j'adore ton fauteuil IKEA, je veux le même !
P
Joli fauteuil et plancher!...bel intérieur!
Z
J'aime bien ce fauteuil du suédois. Merci d'avoir joué !
rue des blés
Publicité
rue des blés
Newsletter
Archives
Publicité