Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rue des blés
4 avril 2009

question!

un petit billet pas très cool juste pour dire à celles qui passent par ici que je m'excuse de ne plus avoir posté cette semaine mais j'ai eu un boulot de fou, mon amoureux est parti deux jours et qu'avec une seule voiture l'organisation doit être reine et chez moi elle ne l'est pas vraiment...

En plus, je dois bien vous avouer que mon coeur de bloggueuse est un peu en question: est-ce que mon blog est interessant? Je ne reçois pas de com et j'ai l'impression de ne pas vraiment inover...Quel est vraiment l'interet d'un blog? je sais que c'est un peu égocentrique comme démarche mais je recherchais surtout l'échange...voilà je continue toujours mon questionnement et on se revoit bientot ou pas! Une chose est sure, je passerai tjs sur vos blogs et laisserai qq commentaires...car la bloggo est une vrai addiction!

merci à celles qui passent et celles qui laissent des comms!

bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
petit à petit...<br /> à bientôt!
P
Les débuts c'est toujours un peu difficile...et avoir un commentaire ça encourage(et la réciproque est vraie).Il ne faut pas pour autant poster moins,au contraire,essaie de toujours étoffer ton blog,choisis un "style" c'est à dire une façon de poster tes photos,une police d'écriture précise...enfin plein de petits trucs comme ça...moi je passerai..c'est sur!
C
bah alors un petit coup de mou ??? bienvenue au swap, je suis ravie !
L
Du coup, c'est moi qui écrit une tartine ! ;-)
L
J'ai bien compris maintenant que nous nous posons TOUTES cette question un jour ou l'autre, voir même souvent (notamment quand l'on manque d'inspiration, que l'on se dit que cette semaine, il n'y a décidément pas grand chose à raconter)... J'ai remarqué que cette question arrive aussi à celles qui ont au moins 20 coms à chaque posts !<br /> <br /> J'ai remarqué aussi que c'est finalement les petits riens du quotidien qui poussent les gens à se manifester, parce que, je pense, plus que de grands sujets éloquents, pertinents et philosophiques, c'est les petites poésies de tous les jours qui nous parlent...<br /> <br /> Pour ma part, j'aime plus ces petites choses agrémentées de quelques mots, plutôt que de lire des tartines de 60 lignes sur une critique de film ou de livre qui va m'enlever toute magie de ma lecture ou de mon visionnage...<br /> <br /> Ce n'est que mon HUMBLE avis... Je me trompe peut-être... Mais continue avec plaisir sans te forcer. Et encore une fois, on ne peut pas avoir l'inspiration tous les jours : il y a aussi la "vraie" vie, avec nos enfants, nos maris, nos boulots, nos fatigues et nos soucis. ON NE PEUT PAS être sur tous les fronts tout le temps.<br /> <br /> Que ce blog ne devienne pas une obligation, mais reste un lieu de plaisir et de partage.<br /> <br /> Tu sais, je reçois en moyenne 150 visites par jours, et je n'ai pas tant de commentaires que ça... Il est vrai que plus il y en a plus cela fait plaisir, mais encore une fois, cela ne doit pas devenir un besoin mais un plaisir.<br /> <br /> Bien à toi, et ne t'en fais pas trop !
rue des blés
Publicité
rue des blés
Newsletter
Archives
Publicité