Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rue des blés
27 avril 2009

Stella!

stella5stella_2

Je suis allée voir ce film avec les élèves! j'en suis encore toute boulversée. Cette petite fille est tellement touchante. J'aime l'ambiance seventies qui y règne. La gravité de vincent Biolay et la souffrance de guillaume Depardieu. Les larmes me sont venues plusieurs fois! Et dire que beaucoup d'enfants vivent ce quotidien, ca me donne encore plus envie d'AIMER mon fils même si je le fais déjà à la folie. Je crois que je ne suis pas prête d'oublier ce film!

stella

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu me donnes trop envie, j'en avais entendu parler un peu mais ça ne passe plus par chez moi je crois, mince)))
L
Je n'en ai jamais entendu parler !!!! Tu me donnes envie !
rue des blés
Publicité
rue des blés
Newsletter
Archives
Publicité