Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rue des blés
6 mai 2009

Bébé chic et pas cher!

Je voulais vous passer une info. Hier, j'ai reçu un colis d'ici. Tout est très beau. Les couleurs sont comme je les aime: tendres et naturelles. Les matières sont nobles, du coton doux et fluide. Les tailles sont correctes: adrien est grand pour ses deux ans mais il a le bassin étroit; la taille trois lui va, je devrais peut-être resserrer les élastiques. Je trouve que c'est un très bon rapport qualité-prix. Je vous montrerai bientôt les petits looks!

Merci à  la maman du berlingot pour cette bonne adresse!

Vêtement bébé garçon 3 mois, 3 ans - Tendre à croquer

Pull Bebe Garçon
TRADIPULL


€ 12.50
Salopette Bebe Garçon
TRADISHORTCOMB


€ 23.95
Chemise Bebe Garçon
TRADISHIRT


€ 11.25
Caleçon Bebe Garçon
TRADICAL


€ 6.25
NOUVEAUTE
Bermuda Bebe Garçon
TRADIBERMUD


€ 16.95
Tee Shirt Bebe Garçon
SUNNY


€ 8.55
NOUVEAUTE
Tee Shirt Bebe Garçon
SEA


€ 5.90
NOUVEAUTE
Tee Shirt Bebe Garçon
RAINY


€ 7.95
Pantalon Bebe Garçon
PLAGEPANT


€ 8.75
Pantalon Bebe Garçon
PLAGEPANT LIN


€ 16.95
Tee Shirt Bebe Garçon
BEACH


€ 4.95
Body Bebe Garçon
CLOUDY


Publicité
Publicité
Commentaires
rue des blés
Publicité
rue des blés
Newsletter
Archives
Publicité