Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rue des blés
25 juillet 2009

Vacances *3

Pour partir, j'avais rempli une petite valise de Livres, je suis revenue avec des doux mots plein la tete.

Mon coup de coeur:

0600753026779

Jack a le coeur malade, une bonne fee va lui réparer mais elle ne peut l'empecher de tomber follement amoureux d'un bel oiseau.

Cette histoire ressemble à un scénario de Tim burton, l'écriture est merveilleuse. L'auteur est surement sorcier parce que le livre est plein de magie, il m'a transporté dans un monde romantique ou règnent le rêve et l'enfance. Je m'y suis meme prise à rever à l'hiver alors qu'il faisiat 30 degré...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je l'ai acheté pour le lire cet été. Je l'emporte en vacances.
A
Moi aussi, j'ai tout de suite pensé à Tim Burton!
C
oh bah je n'ai pas trop aimé moi...
L
Oh comme j'aime ce roman ! Et son précédent aussi où l'on retrouve Jack quelques décennies plus tard !<br /> <br /> Le concert de la Mécanique était formidable aussi, et j'ai très hâte de voir le film d'animation qui se prépare !!!
rue des blés
Publicité
rue des blés
Newsletter
Archives
Publicité