Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rue des blés
21 octobre 2009

vue sur écran

DSC00796

* Elle m'a demandé de présenter mon coin écran. Je n'aime plus du tout la couleur de mon bureau: du vert anis, granny, flashy avec un peu de bleu canard/pétrol et des patriochka. Ce n'est pas affreux mais je veux changer: du blanc et un peu de gris, mettre du parquet, un store bateau blanc et changer la place des meubles. Projet de toussaint? Mon amouraux dit qu'il faut faire des économies mais quelques litres de blanc ne devraient pas couter si cher...*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Franchement, ça ne se refuse pas ! Et puis; il ne fait pas 60 mètres carré ton bureau, si ?
F
merci ...et je suis d'accord avec toi ..un peu de blanc ne coute pas si cher ....
M
Ca fait du bien de changer ! Si on se sent mieux ! Et puis c'est vrai qu'aujoud'hui on peut faire des supers trucs avec des petits budgets !
rue des blés
Publicité
rue des blés
Newsletter
Archives
Publicité