Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rue des blés
29 octobre 2009

L'automne, c'est...

Une belle vue * érable et cerisier du japon aux couleurs de l'automne par la fenêtre du salon *

DSC00802

Un joli bouquin * Le petit bonhomme des bois de Pierre Delye et Martine Bourre, Ed didier jeunesse acheté ce matin au salon du livre de jeunesse *

DSC00801

Une tasse de thé  * à la menthe fraîche - 2 bottes pour 0,50c au marché ce matin *

DSC00804

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci pour ma petite lisa...<br /> hummm!!un bon thé a la menthe...<br /> et toute ces couleurs d'automne ...j'aime..
L
Qu'ils sont beaux ces arbres ! L'automne est ma saison préférée ! Et pour cause : les couleurs !!!<br /> <br /> J'aime énormément cet album aussi, hymne à l'automne s'il en est !<br /> <br /> Ton thé fait maison me tente bien !
rue des blés
Publicité
rue des blés
Newsletter
Archives
Publicité