Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rue des blés
15 novembre 2009

les pommes faisaient rouliroula...

.... les pommes faisaient rouliroula... dans mon panier ce matin... je les ai portées au pressoir...

* je pense être hors catégorie pour le jeu de lisa car elle proposait dans la maison et pas à l'extérieur...je n'en ai pas à la maison mais je voulais quand même lui faire un petit clin d'oeil! *

DSC00867DSC00870DSC00868DSC00871DSC00869DSC00872

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolie récolte!! <br /> merci pour ton petit mot chez moi!
L
Je peux croquer hein dis ?
C
des vraies pommes !
A
Les belles pommes... elles font envie !!
Z
même à l'extérieur ça ma va, ta série est toute belle, merci !
rue des blés
Publicité
rue des blés
Newsletter
Archives
Publicité