Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rue des blés
24 janvier 2010

Douceur maudite Ce midi, ma maman me téléphone

Douceur maudite

Ce midi, ma maman me téléphone pour me dire que mon fils, qui passe la matinée chez elle, s'est coincé un bonbon  dans la gorge! j'accoure, le petit à mauvaise mine et il dit avoir très mal...ni une ni deux on va chez le médecin de garde! j'appelle son papa qui travaille et qu'y vient nous rejoindre le plus vite possible...finalement, plus de peur que de mal. Le docteur m'a dit de ne pas m'en faire pour un bonbon, ça fond toujours !!! je suis pas convaincue donc les bonbons sont maintenant interdit!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OO lala !! quelle mésaventure<br /> je serais flippée aussi<br /> <br /> bon courage et espérant rien de grave pour ton loulou
G
Mais c'est dangereux les bonbons dis! Hop hop, interdit ici aussi tiens puisque c'est comme ça!<br /> Demain j'en parle aux enfants!...<br /> ...<br /> ...<br /> Mince, j'ai peur qu'ils fuguent....<br /> Vé réfléchir donc!<br /> ^_^
M
Oh oui qu'il faut faire attention !!!!
K
Si ton docteur n'approuve pas l'interdiction de bonbons, je suis certaine que ton dentiste, lui, sera de ton côté ;-)
C
oui faut faire attention aux bonbons...
rue des blés
Publicité
rue des blés
Newsletter
Archives
Publicité