Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rue des blés
31 janvier 2010

Semaine décousue!

Une semaine qui démarre par des retards, en faite, presque tous les jours... le premier de jour de la semaine, je l'aime parce que je conduis mon petit garçon à l'école: on se donne la main très fort ...de la place à la classe des accueil! Courir et hop un petit secret d'élève bien gardé , un autre qui se deboite le genoux! aie! Apprendre une nouvelle grossesse! Préparer la venue d'une amie ...venue la dernière fois, il y a 3 ans...notre maison était un chantier! Prendre le temps de ranger la chambre de dri et de la faire belle pour les visiteurs! Un gateau à la bananne avec des pépites de choolat! Des noeuds dû au stress ! Un rendez-vous qui présage une belle rencontre! Une soiree beat boxe et break danse avec un titre farfelu "il crie, qu'il est libre le ver luisant ;)... Apprendre encore une nouvelle grossesse et être emue pour cette famille que je suis au quotidien mais que je n'ai jamais rencontré! Un dernier jour  fou:  réunion pendant midi, pas le temps de diner, sermont pour des eleves qui n'entendent rien! Rencontre avec une maman de notre côté... le problème des limites! L'envie de retourner au yoga qui s'organise! Un colis joli! Une dispute! Un week-end en famille, le premier depuis six semaines! pfff!!! De la neige au levé! Un bouti à fleur que je n'ai pas envie de râter!Un tour en ville! Un petit déjeune avec des amis ! Le soleil par la fenêtre! Des champignons dans l'assiette samedi soir et sur les murs dimanche....beurkk!!!! L'envie de doux, de chaud, de doudouces dans les cheveux, de cinéma, de travailler au calme et d'aller à Paris!!

Beau dimanche!

* merci pour l'idée à  Deux petits Pioux et tante Betsy! *

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que de choses !!!! BON WEEK END<br /> PS je n'arrive pas à te répondre par mail qd tu me laisses un comm
M
J'aime tes billets décousus ! (Pour Paris, c'est tout pareil... mais dans moins de deux mois, ma meilleure amie rentre définitivement en Europe -elle habite Montréal- pour vivre à Paris. Donc... Par contre, *snif* pour Montréal... Sourire)
M
En effet quelle semaine !<br /> Dès que les beaux jours vont arriver , on sera tellement mieux, plus zen.... ((-:<br /> Je t'embrasse
M
et bien quel programme, on s'étonne que les semaines défilent ;)
M
Moi aussi, souvent en retard....courage, les jours rallongent et nous aurons bientôt l'impression de faire plus de choses dans une journée !
rue des blés
Publicité
rue des blés
Newsletter
Archives
Publicité