Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rue des blés
16 avril 2010

Rond

beaucoup d'entre vous on vu juste:

plus trop d'envie, beaucoup de fatigue, de grands questionnements...

on espère que l'automne sera beau car on compte ressortir le landeau.

de tout notre coeur nous attendons et préparons l'arrivée du petit deuz...

rose ou choux, le principale est qu'il soit en bonne santé.

merci les filles pour vos gentils mots!

Madame L, tu m'envoies ton adresse par mail ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ho terriiiible!!! félicitations dis : ) chouette chouette! : ))) c'est pour quand ?
L
et oui j'avais vu juste (je ne sais plus si je t'ai dis que j'avais eu un doute lors de ton post de fin janvier) ! je suis très très heureuse pour toi ! C'est une merveilleuse nouvelle !<br /> <br /> bises bises
C
oh mais quelle belle nouvelle !!!! félicitations !
F
super contente pour vous !!!<br /> l'arrivée d'un petit bébé c'est toujours une grande joie !!!<br /> bisouilles
R
ça c'est une belle nouvelle prends bien soin de toi et de vous alors<br /> profites te prends pas trop la tête je t'embrasse bien fort
rue des blés
Publicité
rue des blés
Newsletter
Archives
Publicité