Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rue des blés
14 juin 2010

1 journée en chiffres...

5 tas de copies corrigées/2 tas non-corrigés*

6 enveloppes préparées pour les archives/ 3 classes pour un mi-temps*

1 cours rangé/ 1 farde à rendre*

1000 larmes en une journée/ 1 crise intérieure/ 1 rendez-vous pour soi*

1 bébé/ 100 petits coups*

3 bouquets de fleurs/ 5 pivoines, 3 pois de senteur, 5 roses, 3 frésias*

1 sac swap / 1 délice manquant*

1 phrase importante: "maman, tu sais depuis que tu as ton gros ventre, je trouve que tu es triste!"**

DSC01321

DSC01317

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le mois de juin est chargé ici aussi...courage, bientôt les vacances, un rythme plus cool !<br /> Bises
Y
Je n'étais pas si zen que ça à ma deuxième grossesse... Les choses vont aller mieux ma belle, tu verras. Bientôt les vacances, prends un maximum de temps pour toi, fais-toi plaisir !!!! Si besoin, parles-en à ton médecin.<br /> <br /> Je t'envoies plein de bises, je pense foooort à toi !!!!<br /> <br /> Hauts les coeurs !!!!!!!!!!!!
F
je suis romimi !!j'en rajoutes 1000 de bisous
V
Vivement la fin du mois pour que tu arrives à 0 copies à corriger. Pour ton moral, je t'ai prévu de bonnes choses, mais pour ton ventre, je ne suis pas sûre que cela l'améliore. Et puis zut!, Tu feras régime après. L'essentiel, c'est que cela te fasse plaisir!! Ah, ah! je vois que tu travailles pour le swap. Je viens juste de finir aujourd'hui. Tu n'en sauras pas plus. Bisous.
A
1000 pensées positives, 1 litre de thé, 1 part de gâteau choco pour colorier tes nuages !
rue des blés
Publicité
rue des blés
Newsletter
Archives
Publicité