Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rue des blés
24 septembre 2010

Défi mystère "1 ou se mettre au vert...

pour un défi mystère...

Marie et moi, nous nous échangeons quelques fois des mails (même très souvent),

Il y a deux ou trois semaines, Elle m'explique qu'elle a craqué pour un snood d'une grande marque mais quand on voit le prix et qu'on a des doigts d'or comme elle s'est un peu bête de l'acheter...alors je décide de l'accompagner dans cette aventure et on se lance un défi mystère ou un jour pour "tricothé(r)"chacune notre petite douceur.

Chaque vendredi, nous dévoilerons notre avancée...

comme mon petit dragon est arrivé à l'avance, j'ai un peu traîne pour choisir ma laine et je ne pouvais pas me rendre dans le temple bruxellois alors j'ai fait au plus près je suis allée chez Véritas...j'ai craqué pour une petite cheaperie verte et chaude car l'automne arrive à grand pas! Marie vous a déjà montré un petit bout...

Si vous voulez nous accompagner, vous êtes les bienvenues...laissé un petit mot et je vous fait une liste...Le tuto est chez Marie!

DSC01831

les participantes: V. des 10ptitsdoigts 

DSC01832

DSC01830

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Zarrêtez de me chercher les filles……… J'ai promis de ne pas acheter de laine avant d'avoir déstocker et pour ce projet je en suis pas certaine d'avoir al matière…………… Que fais-je ???
V
J'adore les petites mains des bébés!! Il est trop mignon! <br /> Je veux bien participer au défi mystère. A plus.
M
Les petites mimines d'Eliott, je craaaaaaque !
rue des blés
Publicité
rue des blés
Newsletter
Archives
Publicité