Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rue des blés
31 décembre 2010

bye bye

2010

DSC02092

découvrir que le travail que je fais sur moi depuis un peu plus de deux ans m'a changée

découvrir le pouvoir de l'argent et son manque de valeur

découvrir Amsterdam

découvrir de belles personnes

constater l'injustice dans le monde du travail

constater que mon premier bébé construit son univers

constater que je suis compétente professionnellement

constater que le monde va mal

apprécier la simplicité

apprécier les moments à deux

apprécier des litres de thé

apprécier de prendre du temps que pour moi

être maman une deuxième fois

être adulte et ne pas toujours aimer cet univers

être chair, beaucoup de chair

être souvent en colère

2010 m'a rendu réaliste moins rêveuse mais je suis encore utopique et j'espère que 2011 me rendra plus sereine

je vous souhaite le meilleur

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Que 2011 vous apporte bonheur et réussites dans tous vos projets.<br /> <br /> J aime bien ta première découverte, le travail sur toi. Pour le reste, confiance, confiance et encore confiance
R
une très belle année à vous j'espère sincèrement que l'on pourra se faire notre petite rencontre photographique bisous;-)))))))
S
Je te souhaite une belle année 2011 !
Y
Il faut garder une part de rêve, même quand le quotidien nous montre des choses pas très jolies...<br /> <br /> Une très belle année à toi !<br /> <br /> Je t'embrasse.
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
rue des blés
Publicité
rue des blés
Newsletter
Archives
Publicité