Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rue des blés
2 février 2011

... à lA louPe

DSC02318

* trousse "beauté", langes biodégradables, porte-monnaie vintage pour le parcmètres, GSM, trousse cocon avec les papiers des enfants, agenda happy home, trousse avec les cartes de fidélité, Pierrot blond!e's back (reçu à la naissance du petit dragon, trousse coquillette royales, bavoir de star, sac de courses et clés*

Et vous, il est comment le contenu de votre sac?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hum mon sac est un joyeux bazar, pourtant je collectionne les trousses et autres pochettes mais j en ai très peu dans mon sac du moment.<br /> En tous les cas tout est très bien organise chez toi, j adore.
V
Il m'a l'air bien organisé ton sac. Moi je suis toujours en train de chercher mes affaires au fond. Bises
F
il est en parfait BORDEL ...entre les mouchoirs,la mini trousse de pharmacie (vu mon cascadeur)les clés,les cailloux,le courrier etc ....je prefere ne pas te faire voir tu pourrais avoir peur !!!!!!bisettes
A
Comme toi, 1001 pochettes se trouvent au fond de mon sac....C'est quand même bien d'être une fille rien que pour çà ;) !
M
Hiiii, THE Pierrot de Punky b ! Et puis ces trousses en Liberty... Y a pas à dire mais c'est chouette d'avoir un sac de fille !
rue des blés
Publicité
rue des blés
Newsletter
Archives
Publicité