Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rue des blés
11 février 2011

VOus JoUeZ ?

DSC02281

Un petit jeu pour faire passer l'hiver...en plus un annif c'est aussi une bonne occasion , non?

Je vous propose de tirer au sort vendredi prochain deux commentaires (de ce poste):

L'un sera récompenser par une petit créa en laine

L'autre par une bidouille en tissu

Today it's my blog's birthday

Merci à toutes celles qui passent par ici ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux blog day avec quelques jours de retard... Si c est possible je veux bien participer.
J
Héhéh! Happy Bday! en retard ; )
S
Joyeux bloganniversaire.... je joue ;-))
M
Hiii, bien sûr que je joue ! Promis, je ne t'envoie pas de microbes ! Et surtout, bon blog'anniversaire !
F
bon anniv a ton joli blog !!!!!j'aime cette photo
rue des blés
Publicité
rue des blés
Newsletter
Archives
Publicité