Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rue des blés
15 mai 2013

Quand je serai grande... Je serai la plus belle

Quand je serai grande...

Je serai la plus belle des mamans à la sortie de l'école,

Mes enfants et moi, nous aurons une complicité à toute épreuve,

Mon amoureux ne regardera que moi avec ses yeux doux et il me vera toujours comme au premier jour: douce et féminine,

Mes démons ne seront plus un obstacle, ils seront loin derrière moi et je leur ferais un pied de nez,

J'habiterai une ferme en copropriété, elle sera rénovée avec bon gout et décorée avec personnalité,

Je n'aurai plus de doute, je saurai m'aimer et mes pieds me mèneront fermement vers les autres,

J'aurai un groupe d'amies qui ne m'utilisera pas mais qui trouvera ma vraie personnalité irrésitible,

J'aurai du temps pour faire du sport et mon corps me rajeunira de 10 ans,

Je serai mariée et j'aurai une petite fille,

Ma famille vivra en autarcie,

Je serai une pédagogue et les collègues qui m 'entourent auront tous signer une charte de motivation et de recherches,

Mon amie et moi seront propriétaires de notre petit paradis livresque,

Au fond de mon jardin se trouvera une roulotte qui me permettra de rêver et de réaliser mes projets à dix doigts,

Quelques fois par an un nouveau monde m'appartiendra,

 et encore, et encore...

 

la liste peut encore être très longue car je suis une insatisfaite et je veux toujours plus, plus.

J'espère quand même dans 10 ans pouvoir être fière d'avoir réalisé quelques-uns de ces fantasmes. Pour que ma vie ne soit pas qu'ue utopie.

Texte sur le modèle de Camille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me retrouve un peu aussi dans cette liste : la ferme en copropriété, la petite fille, l'amour...<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire et à bientôt!
D
Trés sincère.De beaux projets...Ne jamais s'arrêter où l'on semble s'être posé...ne jamais oublier ses rêves ou ses projets ....laisser le temps...<br /> <br /> Bizettes voisines ; )<br /> <br /> <br /> <br /> Ps: vivement le beau temps tu viendras faire un tour dans ma ville ; )
C
Joli texte, jolis rêves... que je te souhaite de tout cœur de voir se réaliser !! <br /> <br /> Je pense à toi... même de loin, même en silence et en oubliant certainement des dates importantes... mais tu me manques. <br /> <br /> Bisettes juste pour toi !
rue des blés
Publicité
rue des blés
Newsletter
Archives
Publicité