Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rue des blés
17 mars 2009

petit réconford coupable

bonbons_petit_ours

Ce soir, je dois faire un tableau des dépenses mensuels de notre ménage mais avant je dois corriger 22 + 22 +16 interros après rédiger une interro sur Chagall et préparer les affiches pour l'ouverture d'un magasin Oxfam à l'école...

Alors pour tenir le coup, je me suis préparée une bonne tisane (je ne supporte plus le thé le soir) et un joli plateau rempli de petits oursons. J'ai juste fait un petit carré d'oursons noirs, je ne les aime pas malheureusement!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hihi, les noirs, ce sont mes préférés !<br /> ça me donne envie d'oursons, miam
C
hummm j'adore ces petits nounours ! euh j'ai tjrs pas de news, j'espère que ce n'est pas perdu...
rue des blés
Publicité
rue des blés
Newsletter
Archives
Publicité