Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rue des blés
21 mars 2009

Une après-midi ensoleillée

Il fait beau!!! le soleil est de retour! On a envie de plonger ses mains dans la terre, de réchauffer sa peau ou bien de lézarder. Mais moi,j'ai une autre occupation qui m'attend, beaucoup moins drôle: les corrections! Je crois que c'est la partie de mon métier que j'aime le moins et je suis certaine que les profs bloggeuses seront d'accord avec moi.

DSC00307

Vous avez des petits trucs pour rendre cette tâche plus attrayante?

Moi, je pense à mon loulou, je me fais un bon thé et je fais une liste que je barre au fur et à mesure de mon évolution...

DSC00305

* Déjeuner bullesque sur l'herbe*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Malheureusement aucune astuce à te proposer ! Sorry !<br /> <br /> Mais profiter du soleil et penser à nos amours est un bon moyen de passer la pilule je pense !
P
Courage pour les copies!au moins il fait beau!
rue des blés
Publicité
rue des blés
Newsletter
Archives
Publicité