Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rue des blés
25 mars 2009

le mois de mars!

La couleur du ciel en cette fin d'après-midi dans notre jardin était plutôt hiver que printemps...

DSC00309

Alors pour l'egayer ma table s'est remplie de jolies choses:

DSC00310DSC00311DSC00312

* Gobelets et serviettes à petits pois Hema (mon chouchou) * Livres pour Marius * T-shirt by la souris à plumes *

Sophie, voilà la version portée et en même temps la vision du démon qui habite parfois mon fils...

DSC00313

Merci, on l'adore et Merci encore à Carole et Marie pour leur générosité!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ahaaa ce "Avant Avant" me fait décidément de l'œil.Je l'ai commandé à ma libraire préférée. La semaine prochaine devrait pouvoir me délivrer de ma frustration, hé hé.<br /> Et Bébé lézard bizarre, c'est bien. Je me doute que ça te plaît sinon tu ne l'aurais pas acheté, mais c'est bien "comment" ?
P
Sympa les gobelets et les serviettes!<br /> ps:je me disais que ça fesait un moment que tu ne postais plus,je passe tous les jours,bisous!
C
Merci à toi pour cet achat solidaire qui va très bien à ton fils !
rue des blés
Publicité
rue des blés
Newsletter
Archives
Publicité