Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rue des blés
11 novembre 2009

soirée à deux...et culturelle

* Hier soir, j'ai accompagné mon amoureux à Anvers pour aller voir Yes dans un beau théâtre traditionnel.

J'ai aimé:

les hôtesses dans leurs habits identiques, les lourdes tentures, le sourire des serveuses, la place centrale que nous occupions, regarder tous ces hommes de pratiquement la même tranche d'âge prendre leur pied en écoutant du rock progressif, regarder mon amoureux s'amuser et ses yeux briller de plaisir, n'endormir sur son épaule pendant que le chanteur surnommé, un instant, la belle au bois chantant exécutait un petit pas de danse, partager une pizza tard dans la nuit *

J'ai décidé de faire ce post car je ne parle jamais de mes sorties parce que je n'emporte pas d'appareil photo...et puis je pense aussi que la plupart des bloggueuses que je suis sont françaises...mais où sont les mamans belges? si vous l'êtes ou si vous en connaissez vous me laissez votre adresse? 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
A part la sortie en amoureux que tu sembles avoir vraiment appréciée, tu ne nous dis pas ce que tu as pensé du concert ???<br /> J'y étais et j'ai adoré (mais je suis un fan de la première heure.... et dans la tranche d'âge évoquée. En effet, marrant de voir tous ces vieux "babas" comme moi qui viennent apprécier la musique de leur jeunesse). <br /> Steve Howe...... grandiose !!
rue des blés
Publicité
rue des blés
Newsletter
Archives
Publicité