Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rue des blés
11 novembre 2009

un jour ferié de Novembre c'est...

La nature

DSC00838 DSC00841DSC00840

devant notre maison...sapin, lierre et mini plante de noel...*

Charoux

DSC00846

je ne dois plus vous présenter notre mignon chaton aux yeux bleus...*

Un thé fumant

DSC00851

thé des frères Mariage aux noisettes, je ne me souviens plus du nom... avec un baton de cannelle offert par Ambre *

Un beau livre

DSC00852

le livre lu avant la sieste, je l'avais bien avant la naissance d'Adrien je l'adore. Les images, le texte sont mon univers * L'amoureux, de Rébecca Dautremer,gautier-Languereau *

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une maison avec un jardin ! je suis jalouse !!!! quelle chance ! Profitez en !!! <br /> il y a un moment que je veux voir ce bouquin de plus près !
M
Une maison avec un jardin ! je suis jalouse !!!! quelle chance ! Profitez en !!! <br /> il y a un moment que je veux voir ce bouquin de plus près !
F
un bon jour férié comme on aime ça !!!<br /> hummmm!!le thé a l'air vraiment delicieux!!!
rue des blés
Publicité
rue des blés
Newsletter
Archives
Publicité