Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rue des blés
15 janvier 2010

Belles femmes La première ( Romy) qui m'est venue

Belles femmes

La première ( Romy) qui m'est venue à l'esprit quand j'ai lu le post de Lisa

Il y a 10 ans, je vous aurez montré celles-ci ( sandra, garbage- shirley manson et kate)...

Afficher l'image en taille réelle

Afficher l'image en taille réelle

Afficher l'image en taille réelle

Et bien sûre, il y a celles ( gwyneth, charlotte et jane ) qui sont magiques et qui dégagent une grâce naturelles:Afficher l'image en taille réelle

Afficher l'image en taille réelle

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Romy restera toujours la plus belle....!
M
Oh Romy !!! en effet la plus belle je trouve ((-:
L
Oui pour beaucoup d'entre elles (non Pour Kate, j'avoue, je la trouve un peu bête du coup sa beauté plastique disparaît pour moi...)<br /> Et Romy, oh la la !
F
trés belles !!!<br /> bon week-end
C
oh la la pour la première, je dis ouiii!!! elle est belle !
rue des blés
Publicité
rue des blés
Newsletter
Archives
Publicité