Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rue des blés
17 janvier 2010

Bonne résolution en application *1 Vendredi après

Bonne résolution en application *1

Vendredi après les cours, je suis passée à la médiathèque et je suis ressortie les bras chargés...

* Antichrist de Lars Von trier *

Pas vraiment détesté mais pas non plus adoré...ce film a vraiment touché ma sensibilité mais pas dans le bon sens d'ailleurs je n'ai pas été jusqu'à la fin ...ca devenait trop trache pour mes yeux et mon coeur...malgré ca je peux vouds dire que l'ambiance etait tres particuliere et les jeu des acteurs très reel! je comprends que certains voient en lui un film culte!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je sais d'avance que ce film me mettrais très mal à l'aise... Je ferais l'impasse... Même si j'aimerais voir la performance de Charlotte.
rue des blés
Publicité
rue des blés
Newsletter
Archives
Publicité