Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rue des blés
26 avril 2010

it's Monday!

DSC00351

commencer la semaine en effaçant le long poste qu'on vient d'écrire, grrr

commencer la semaine sans avoir fait les courses ni le ménage car des que je range mon fils décide de se mettre à jouer et c'est le carnage...alors je rêve des travaux futurs pour avoir une grande maison et donc une salle de jeu...mais le ménage durera plus longtemps!

commencer la semaine sans rien avoir préparé pour les cours, j'ai trois heures cette aprem et je ne sais pas ce qu'on va faire...j'ai une idée mais je n'arrive pas à l'éclaircir...je me sens à bout de souffle et pourtant il reste plusieurs semaines, un examen à préparer et un travail de fin d'année. Je crois que j'ai beaucoup donné en terme de "création de cours" cette année et là je sens que mon coté créatif est à plat! pfff!

Commencer la semaine par un mal de tête qui dure depuis la veille. Pour celles qui ont eu une fille, vous aviez ça? Parce que ma copine qui est enceinte d'une fille à des maux de tête qu'elle n'avait pas pour ses deux garçons alors on a émis l'hypothèse que c'était juste pour les filles?

Commencer la semaine sans avoir réaliser tout ce qui était sur la liste du week-end comme repeindre la cabane du jardin mais dans quelle couleur? j'avais d'abord pensé une cabane tzigane puis j'ai pensé à une maison nordique...si vous avez des idées, je suis preneuse!

Commencer la semaine avec un moche cahier de grossesse, je voulais lui faire un joli recouvre carnet mais je n'ai pas de bande thermocollantetermocollante ce sera pour cette semaine???

Commencer la semaine par du positif:

-s'inscrire au swap littérature de jeunesse

-un thé et un petit pain au choco avec un fruit

-un rendez vous avec mini deuz (qui bouge mais ça c'est le thème d'un prochain poste)

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
E
hello! as tu bien reçu mes mails?
F
j'ai eu kk migraine pendant les grossesses...je pense que c'est les ormones ...l'homéopathie me les a calmée direct....
rue des blés
Publicité
rue des blés
Newsletter
Archives
Publicité