Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rue des blés
30 juin 2010

ca y est on est le 30!

Tout d'abord, je voulais remercier Ori et Charlotte pour leur don d'association.

Ensuite, une belle rencontre avec le partage de nombreux mails.

Un colis arrivé très vite!

Des yeux de petites filles qui brillent.

Voilà ce que le swap de jeunesse m'a encore offert cette année!

Merci madame, tu nous as gâtés comme des rois :)

DSC01331DSC01332

DSC01333DSC01334

DSC01335DSC01336

DSC01337DSC01338

*J'ai commencé par le mot doux, une jolie carte plein de gentillesse, de délicatesse et qui faisait écho à la mienne.Une grue en origami s'est tout de suite glissée dans le valise de mini deuz*

*Puis, en bonne gourmande, les douceurs: chocolat au piment d'Espelette et sirop d'érable (une merveille de goût), un thé vert à la fleur de cerisier (je le bois en perf), un thé noir délicieusement parfumé et une préparation pour un riz au lait au caramel (qui attend calmement l'automne). *

DSC01339

*Ensuite, la surprise home-made! 3 magnifiques oiseaux en Liberty! J'en rêvais, j'avais même enregistrer le tuto. Ils sont merveilleux et pour l'instant il niche dans le salon. *

DSC01340DSC01341

* Pour finir, un grand corbeau s'est posé près de mon lit, il ne l'a plus quitté depuis. Une souris magicienne et de copains farceurs accompagnent la mise au lit de Dri *

* Le tout était emballé avec beaucoup de soin et de finesse.*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ! tu as été gâtée !
L
je viens de faire un tours chez ton "binôme" ! superbe swap ! bravo !
L
très très joli ! tu as été super gâtée !
L
très très joli ! tu as été super gâtée !
Y
Tu as été gâtée !!!! Tout est super !
rue des blés
Publicité
rue des blés
Newsletter
Archives
Publicité