Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rue des blés
19 juillet 2010

Petit déjeuner du dimanche matin présenté le lundi après-midi...

Je m'etais promise tous les dimanches matin de préparer un chouette dej, j'ai du retard mais je compte bien continuer...

Au menu, salade de fruits (fraises, abricots, bananes), une jus de pommes bio, une boisson chaude et du pain perdu , hummm

DSC01453

DSC01454

* pain perdu avec du pain brioché à la canelle et aux pommes...idee de Cyrille Lignac*

Des petites phrases qui m'ont fait sourire cette semaine:

Adrien prenant sa douche avec son papa: "moi, je veux me laver avec le gèle douche à la cacahuète". En faite, c'etait de la noix de coco...

Au téléphone avec sa mamita: " tu sais j'ai travaillé un peu avec mon papa ce matin parce qu'on va avoir un petit frère et il faut faire des petits travaux..."

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh le pain perdu. Voilà bien longtemps que nous n'en n'avons pas fait. Mes enfants le savourent toujours avec bonheur.
M
Ah, j'adore la deuxième phrase ! Huuum, un bon p'tit-déj' !
V
J'aime aussi le pain perdu. Il avait l'air très sympa ton petit déj. Il sera encore avec tes tasses Isak. Et ta machine à pain?<br /> Ah!ah! Dri a vendu la mêche! Bises
M
miam quel appétissant petit déj !! je m'invite la prochaine fois ;-)
A
Un petit déj comme celui là j'en veux bien tous les jours ! Le pain perdu est ma madeleine de proust et 0les serviettes, j'adore, j'ai les mêmes..... profite et savoure !!! Merci de ta visite. A très bientôt
rue des blés
Publicité
rue des blés
Newsletter
Archives
Publicité