Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rue des blés
12 juillet 2010

Week-end de vacances *1

Un Amour à fêter dont j'aurais le plaisir d'être le témoin l'été prochain.

DSC01396DSC01420

Un parc à visiter qu'on voulait faire depuis longtemps. Le cadre était idéal pour fuire la chaleur: une forêt où de grandes zones sont aménagees pour accueillir des animaux en semi-liberté. Je regrette juste l'enclos des ours très bétonné! Mais ils viennent d'avoir un petit ce qui est plutot bon signe mais bon...

DSC01424DSC01425

DSC01440

Ah, j'oubliais (en plus j'ai pas de photos) un repas de famille partagé en fin de semaine au goût de brûlé. Le dessert pouvait sauver la partie sauf qu'il n'y avait pas de congélateur pour accueillir la sorbet maison au fraises (qui m'avait brûlé la main la veille) et que la chaleur n'a pas permis à la tarte à la rhubarbe de refroidir suffisamment pourtant la recette était délicieuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça avait l'air bien bon ce dessert au chocolat !<br /> Bises
S
oh cette photo avec les biches...j"adore elle fait rêver!
K
Oh les belles moustaches au chocolat !!!
J
Trop chouette!<br /> là il fait trop chaud c'est l'horreur .... <br /> J'adore la première photo!<br /> Bisous!
V
Heureuse de voir que ton petit garçon est en pleine forme. Il a l'air de bien aimer la glace au chocolat. Avec cette chaleur écrasante il n'y a rien de meilleur. A plus. Bises
rue des blés
Publicité
rue des blés
Newsletter
Archives
Publicité