Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rue des blés
5 juillet 2010

Insolation

Le soleil est là, on a chaud, on profite et ,pour rire, G. dit que dans 4 mois, il gèlera! On se sent bien.

La famille vient faire la farniente autour des braises et le soleil tape fort! La pataugeoire nous appelle, on sort le maillot. Tout est chouette!

Un petit garçon, pourtant protégé, a le soir le corps brûlant et la fatigue lourde...on sort le thermomètre! Bilan: insolation! pfff! J'aime pas que mon poussin soit dans cet état même si je sais que ce n'est pas très grave!

DSC01344

DSC01353

DSC01355

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'espere que ton p'tit gas va mieux!!!!<br /> en même temps il a fait vraiment vraiment super chaud ces derniers jours!!!!!
Y
ah la la ! Je crois que je suis super ch... avec le mien pour qu'il reste à l'ombre, et pourtant, malgré cela et la tartine de crème, lui s'est chopé un méga coup de soleil sur les jambes !!!!
A
Comment vas ton petit loup ? bises
M
Aujourd'hui, il faisait gris... parfait pour se reposer ! Ton petit bout va mieux ?
M
Ma miss vient d'en faire une, j'ai eu peur !<br /> j'espère que ton loulou va mieux.
rue des blés
Publicité
rue des blés
Newsletter
Archives
Publicité