Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rue des blés
24 septembre 2011

* voilà l'endroit où je me cache, j'y occupe la

DSC03395

DSC03399

DSC03398

* voilà l'endroit où je me cache, j'y occupe la plupart de mes soirées. Alors, aujurd'hui, je l'ai aéré, rangé et j'y ai installé mon banc-récupèré en avril dernier à l'école- *

* Tout ce temps passé ici à me réjouir et à me creuser la tête et puis être devant la classe et être gardienne plus qu'accompagnatrice... les larmes ont coulé et je m'interroge toujours sur la réalité du métier d'enseignant! *

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien ton coin :)<br /> J'espère que tu trouveras du positif dans ton (notre..) métier cette année... Ne perds pas espoir ni courage !<br /> Gros bisous bretons ! :)
rue des blés
Publicité
rue des blés
Newsletter
Archives
Publicité